Afrique

Andersen Global à Madagascar, en Mauritanie et au Tchad

Mark Vorsatz, Pdg d'Andersen Global

Andersen Global a étendu sa présence en Afrique dans trois pays en un mois : Madagascar, Mauritanie et Tchad. Ces trois pays africains constituent ainsi le réseau de 169 localisations d'Andersen Global à travers le monde.

Au mois de mai dernier, Andersen Global, dont le siège est à San Francisco, a signé avec le cabinet de conseil juridique et fiscal malgache HK Jurifisc. Le Pdg d'Andersen Global, Mark Vorsatz, a commenté le choix du cabinet : "L'approche de HK Jurifisc et ses offres de services uniques complètent nos offres de services fiscaux et juridiques au niveau régional et mondial. Leur engagement à fournir aux clients le meilleur service dans leur secteur et leur passion pour l'intendance leur ont permis d'attirer des relations de travail avec un certain nombre de sociétés internationales et de devenir un leader sur leur marché. C'est un autre ajout important pour nous tout en poursuivant notre stratégie d'expansion en Afrique".

De son côté, Hanna Keyselingk qui dirige HK Jurifisc et ses 30 collaborateurs, a déclaré : "Nous sommes fiers de notre approche transparente, adaptée aux besoins de chaque client. Notre collaboration avec Andersen Global donnera à nos clients les ressources d'une entreprise mondiale et nous permettra de conserver notre avantage concurrentiel dans un environnement commercial de plus en plus complexe".

Après Madagascar et le cabinet Chinguity Law, en Mauritanie, Andersen Global a également signé une collaboration avec le cabinet Kreich Avocats, basé à N'Djamena, au Tchad. Albdelkerim Kreich, le patron de ce cabinet tchadien créé en 2015 travaille avec 10 collaborateurs et couvrent des contrats au Tchad, au Cmaeroun, au Nigeria, et au Niger.

Mark Vorsatz a conclu : "L'Afrique continue de servir de marché important pour le commerce mondial, et notre organisation a des plans ambitieux pour poursuivre nos efforts d'expansion sur le continent".

About Alefa Press

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.