Life

"Hero" : un parfum de Symrise pour ceux qui ont lutté


Soignants, livreurs, chauffeurs, employés de supermarchés, enseignants, éboueurs, ... Ils ont été des dizaines de milliers en France à avoir été sur le front de la lutte contre le coronavirus. Symrise et 19 parfumeurs les remercient en leur offrant "Hero", eau de Cologne développées avec une fragrance enrichie avec différents parfums et arômes exotiques comme la mandarine et le vétiver de Madagascar ou d'autres essences provenant de fleurs.

Symrise a rassemblé 19 parfumeurs pour développer "Hero", une eau de Cologne destinée à ceux qui ont été sur le front lors de la lutte contre le coronavirus en France. "Nous croyons au pouvoir du parfum pour toucher nos sens, notre âme et le monde. C'est pourquoi nous avons développé un parfum pour tous les héros qui, par leurs efforts inlassables et continus, contribuent à lutter contre la crise du coronavirus. HERO est notre façon de les remercier pour le travail qu'ils accomplissent", a indiqué Ricardo Omori, Senior Vice President Global Fine Fragrance.

Il faut noter que Symrise possède entre autres bases dans le monde des plantations de fleurs, de fruits exotiques, et de vanille au nord-est de Madagascar. Mandarine et vétiver de Madagascar, rose, iris, graines d'ambrette, santal, cyprès ou encore vanilline, "Hero" a été conçu pour redonner envie par l'odorat à ceux qui ont mis leur vie entre parenthèse pour l'offrir aux patients du coronavirus pendant des mois.

"Hero", à part les lots offerts à ces travailleurs du front, sera uniquement disponible sur le site shop.auparfum.com à 69 euros le flacon de 50ml. L'intégralité de la recette des ventes sera reversée à l'AFAA SOS-Anosmie (Association Française pour l'Anosmie et l'Agueusie) qui développe des recherches sur la lutte contre perte partielle ou totale de l'odorat et du goût.

About Alefa Press

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.