Afrique

African App Launchpad Cup 2020 avec Microsoft


L’agence de développement de l’industrie des TIC (ITIDA) et Microsoft Egypte collaborent pour organiser l’African App Launchpad Cup 2020, une compétition de pitch pour des équipes et startup de 21 pays, avec deux volets : le développement de jeu et le développement d’application.

Si le premier volet permet à des spécialistes du jeu vidéo de participer, le second est ouvert aux développeurs d’applications spécifiques, toutes technologies confondues.

Par ailleurs, les équipes doivent être composées d’au moins deux personnes, et les startups ne devront pas avoir plus de deux ans d’existence.

Les gains à la clés sont, pour les trois premiers, respectivement, 12.000$  8.000$ et 4.000$. 24 autres finalistes recevront également chacun 1.000$.

Les pays participants seront  l’Afrique du Sud, l’Algérie, l’Angola, le Cameroun, le Tchad, les Comores, la Côte d’Ivoire, la République démocratique du Congo, l’Egypte, le Ghana, Madagascar, le Malawi, la Mauritanie, la Namibie, le Niger, le Rwanda, le Sénégal, la Gambie, le Nigeria, le Togo et l’Ouganda;


LMR

About LMR

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.