Economie&Business

Clyde&Co : deux nouveaux associés

 

Clyde&Co, cabinet juridique mondial regroupant plus de 2.500 professionnels du droit, répartis sur les six continents, vient de s’adjoindre deux nouveaux associés : Ivan Urzhumov et Hery Ranjeva.

Ivan Urzhumov est spécialisé en arbitrage et contentieux internationaux. Son domaine de compétence recouvre autant l’arbitrage commercial que l’arbitrage d’investissement (CCI, CIRDI, CNUDCI). Il intervient également dans des procédures judiciaires liées à la reconnaissance et l’exécution des jugements et des sentences étrangères, l’obtention des preuves à l’étranger, ainsi que l’obtention des mesures conservatoires dans le cadre de procédures transfrontalières. Il a exercé dans le domaine du contentieux commercial et civil en Russie en tant que collaborateur au sein d’un cabinet d’avocats. Il a également conseillé des clients en droit des entreprises et en droit du commerce russe.

Hery Ranjeva est, quant à lui, spécialisé sur les questions de droit public international, d'arbitrage international et de contentieux. Il représente fréquemment des États souverains, des entreprises et des particuliers devant les juridictions nationales françaises et malgaches. Il a de l'expérience dans tous les arbitrages institutionnels (CCI, CIRDI, LCIA) et commerciaux ad hoc, du début à la mise en application. Il conseille également des investisseurs étrangers opérant à Madagascar.

Leur arrivée au sein de Clyde & Co avec deux collaborateurs porte l’effectif du pôle arbitrage international à plus de quinze membres. Ces derniers assistent des clients internationaux lors de la résolution de leurs litiges, mais également pour des problèmes liés à l'informatique, la protection des données, aux cyber-risques, la propriété intellectuelle, la responsabilité civile professionnelle, la responsabilité des dirigeants, aux transports et l'énergie.   

About LMR

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.