Economie&Business

BMW- Nouveau concept de scooter électrique

Présent depuis 2013 sur le marché des scooters électriques avec le C Evolution, la marque bavaroise vient de dévoiler une version quasi de série d'un nouveau scooter électrique, baptisé BMW Definition CE 04.

Fidèle au Concept Link dévoilé en 2017, très allongé et avec une assise basse facilitant l'enjambement, le Definition CE 04 arbore un style futuriste et minimaliste.

La batterie est intégrée à plat afin d'abaisser le centre de gravité et de ménager un compartiment de rangement pour le casque. Le pilote aura face à lui un large écran de 10,2 pouces, le plus grand jamais intégré sur un scooter. 

BMW va encore plus loin dans l’inter connectivité car le scooter se connecte automatiquement au smartphone du propriétaire. Par ailleurs, ce scooter avant-gardiste sera livré avec un casque coordonné aux couleurs du scooter, une parka, un pantalon et des chaussures. La parka intègrera un système de bandes lumineuses de signalisation dont la couleur pourra être modifiée au gré du pilote, grâce à des contrôles intégrés dans la manche et l'une de ses poches pourra recharger un smartphone par induction.

LMR

 

About LMR

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.