Economie&Business

Marché mondial des moteurs diesel 2020 : impact du COVID-19, croissance future et défis

Le rapport de 2020 sur le marché mondial des moteurs diesel pour véhicule établit une synthèse sur ce secteur, comprenant des applications, des définitions, des classifications ainsi que la structure de la chaîne industrielle.

Il fournit également des données judicieuses comme les chiffres sur la demande et l’offre, les recettes, la production, la consommation à l’importation/exportation ainsi que sur les stratégies futures, les volumes de ventes, les marges brutes, les développements technologiques, les coûts et le taux de croissance.

En outre, il présente des données historiques couvrant la période de 2015 à 2020 et des données prévisionnelles portant sur la période de 2020 à 2027, et dresse ainsi une liste des principaux fournisseurs, où l’on retrouve dans le TOP 10 Volkswagen, Daimler, Cummins, BMW, Renault, PSA, Ford, Fiat, Toyota et Deutz.

Par ailleurs, la pandémie liée au COVID-19 a eu des conséquences néfastes sur le marché mondial des moteurs diesel pour véhicules. Il a ainsi fallu mettre en place des méthodes alternatives, souvent onéreux, pour soutenir les opérations de fabrication, comme par exemple la réplique virtuelle des machines d’exploitation.

LMR


About LMR

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.