Economie et Business

header ads

La villa Firenze pourrait être la plus chère des Etats-Unis

Le 26 janvier 2021, la villa Firenze, située dans la partie la plus recherchée de Beverly Hills, à Los Angeles, sera mise aux enchères par Concierge Auctions, en partenariat avec l'agence Hilton & Hyland. 

La villa Firenze est actuellement estimée à plus de 160 millions de dollars, mais les enchères de janvier prochain seront organisées sans réserve ni enchère minimale. Ces conditions pourraient ainsi faire exploser les offres sur cette propriété exceptionnelle.

Cette villa de 2.663 mètres carrés est en effet située sur un terrain boisé de plus de 4 hectares à Beverly Park, composée de 13 grandes chambres, 17 salles de bains et de 8 salles d'eau. Son parc est aménagé avec un pavillon bordant une piscine, un court de tennis, entourés de palmiers des îles Canaries, avec une maison d'hôtes de deux étages. Son futur propriétaire bénéficiera également d'un grand parking pour 30 voitures.

Son prix pourrait ainsi s'envoler à cause de la crise du coronavirus qui a attiré les investisseurs à placer leurs capitaux dans l'immobilier, le placement le plus sûr du moment. Le record actuel de la maison la plus chère des Etats-Unis est celui des 165 millions de dollars déboursés par Jeff Bezos, le Pdg d'Amazon, à Los Angeles cette année même.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires