Economie et Business

header ads

Le Cap : un faisceau géant en hommage à la lumière pour le réveillon

L'entreprise V&A Waterfront remplacera le feu d'artifice du réveillon du Nouvel An par un faisceau de lumière qui sera visible dans toute la ville et ses banlieues cette année.

Le faisceau, composée de 36 projecteurs verticaux, constituera un Hommage à la Lumière (Cape Town Waterfront Tribute of Light) symbolisant les vies perdues, les emplois touchés, le rassemblement d'une nation dans la solidarité et l'espoir pour la nouvelle année.

"Nous utilisons la chaleur symbolique de la lumière pour attirer le public vers un moment de connexion, même si nous sommes physiquement séparés, et espérons que tous ceux qui la voient prendront le temps de réfléchir sur les thèmes de la compassion, de la solidarité, de la connexion, de l'inspiration et des collaborations que nous avons pu démontrer et expérimenter durant cette période très incertaine. Le réveillon du Nouvel An marquera les 30 ans d'histoire de V&A Waterfront mais nous ne verrons pas les foules converger dans le quartier pour le compte à rebours traditionnel vers un feu d'artifice de la nouvelle année", a déclaré David Green, Pdg de V&A Waterfront.

Le faisceau sera allumé le 31 décembre et aussi tous les jours pendant une heure, à 21 heures pendant les six jours suivants dans la nouvelle année.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires