Afrique

Kenya : Emirates nomme un nouveau country manager pour l'Afrique de l'Est

Emirates Airline a nommé Christophe Leloup en tant que country manager au Kenya. Il était directeur régional de la compagnie au Sénégal et en charge de la Guinée, de la Guinée-Bissau, du Cap-Vert et du Mali. Christophe Leloup remplace 

Hendrik Du Preez qui a quitté la compagnie aérienne pour rejoindre Qatar Airways en tant que vice-président pour l'Afrique. Il travaillait chez Emirates Kenya depuis novembre 2017 et était également responsable régional pour l'Afrique de l'Est.

"Cette nomination devrait soutenir les opérations d'Emirates au Kenya et dans toute l'Afrique de l'Est. La compagnie aérienne continue de rétablir ses opérations, de capitaliser sur la dynamique changeante du marché et de surmonter les défis complexes causés par la pandémie mondiale", a déclaré la compagnie aérienne.

La pandémie de Covid-19 a particulièrement frappé le secteur de l'aviation, les compagnies aériennes étant forcées de bloquer des vols et de renvoyer du personnel après la fermeture des frontières décidée par plusieurs pays de la région. Christophe Leloup aura la charge de rétablir la situation économique d'Emirates au Kenya et de redynamiser ses vols vers les pays voisins.

About Alefa Press

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.