Economie et Business

header ads

Le Kenya fait appel à Naomi Campbell pour promouvoir le tourisme

Le Kenya a fait appel au mannequin britannique Naomi Campbell pour promouvoir le pays comme destination touristique de premier plan. Dans le but de stimuler la reprise du secteur, durement touché par la pandémie de Covid-19, le Kenya relance ce secteur où il excelle dans la région Afrique australe.

Naomi Campbell, qui est en vacances au Kenya depuis décembre 2020, a rencontré le secrétaire du cabinet au Tourisme, Najib Balala, ce week-end où ils ont discuté de l'avenir du secteur et de cette campagne de relance.

"Nous nous félicitons de la nouvelle passionnante que Naomi Campbell appuiera le tourisme et les voyages internationaux pour la marque Magical Kenya", a déclaré Najib Balala dans un communiqué.

Le mannequin de 50 ans, qui est également actrice et femme d'affaires, compte plus de 13 millions de followers sur les réseaux sociaux sur ses chaînes. Naomi Campbell, qui devient l'ambassadrice du tourisme au Kenya, a salué l'amélioration des infrastructures sur la côte, en particulier la modernisation de l'aéroport de Malindi.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires