Arts

Nigeria : Will Smith et EbonyLife Studios s'allient dans la production de films et de contenu TV

EbonyLife Studios, créé au Nigeria par la milliardaire Mo Budu, et Westbrook Studios, appartenant à l'acteur américain Will Smith et sa femme Jada Pinkett, ont scellé un accord de coproduction de films et d'émissions TV destinés à l'Afrique.

Mo Budu, fondatrice d'EbonyLife Studios, a déclaré : "C'est un rêve qui devient réalité. Nous rêvons tous que nos nobles objectifs deviennent réalité. Je suis fière d'annoncer que notre vision d'un partenariat entre les Studios EbonyLife et Westbrook Studios de Will et Jada est maintenant réelle. Nous sommes plus qu'enthousiastes". Ce partenariat vise à produire initialement deux séries TV et un film.

Siège d'EbonyLife Studios

L'intérêt pour Westbrook Studios et LifeEbony Studios se trouve dans la croissance des demandes de contenu africain émises par des sociétés de diffusion en streaming avec Netflix, et sur les chaines de DSTV, les deux étant sous contrat avec EbonyLife Studios. Ce dernier, également propriétaire d'EbonyLife TV, a construit en décembre 2019 un prestigieux siège au Nigeria, contenant les studios de production, des bureaux, des salles de cinéma et un restaurant. 

About Alefa Press

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.