Economie&Business

Rolls-Royce Holdings a nommé Panos Kakoullis pour gérer ses finances en temps de crise

Rolls-Royce Holdings nommera Panos Kakoullis comme prochain directeur financier. Cette nomination devant être annoncée dès ce lundi.

L'arrivée prévue de Panos Kakoullis intervient à un moment difficile pour la société, ayant été durement touchée par la crise du Covid-19 quand ses principaux clients, des compagnies aériennes, ont arrêté de fabriquer des avions durant presque toute l'année 2020.

En janvier 2021, le fabricant de moteurs aéronautiques a abaissé les prévisions de recettes pour ses moteurs. Les restrictions de voyage, qui vont encore durer, frappent une nouvelle fois compagnies aériennes. Cette situation impactera sur la trésorerie de 2,7 milliards de dollars de Rolls-Royce cette année.

Le groupe a cherché un nouveau directeur financier après la démission de Stephen Daintith en août 2020, Ce dernier était chez Rolls-Royce avant de prendre le poste de directeur financier du supermarché en ligne britannique et à la fois groupe technologique Ocado.

Panos Kakoullis a été associé chez Deloitte UK pendant plus de 20 ans et directeur général de l'activité mondiale d'audit et d'assurance pendant quatre ans au sein du cabinet comptable Big Four.

About Alefa Press

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.