Economie et Business

header ads

Kenya Airways relance Port-Louis (Maurice) et Paris le 06 août 2021, après Amsterdam et Londres

Kenya Airways a attendu l'ouverture officielle des frontières de l'île Maurice pour se prononcer sur la reprise des vols vers cette île de l'Océan Indien. Ainsi, la compagnie kényane a choisi la date du 06 août 2021 pour relancer la ligne Nairobi - Port-Louis. 

Un vol hebdomadaire, tous les vendredis, sera prévue à partir de cette date pour relier le Kenya et l'île Maurice. Kenya Airways opèrera avec un Embraer de 96 sièges, dont 12 en Business Class, pour cette reprise. Cette décision a été prise après la reprise des vols par son concurrent Air Mauritius le 15 juillet dernier.

Kenya Airways a également annoncé un renforcement des vols Nairobi - Paris pour une rotation de quatre jours par semaine, avec son Boeing 787-8 Dreamliner. Pour la quatrième rotation, la compagnie prévoit 234 sièges, dont 30 en Business Class, suite à une forte demande de touristes et d'hommes d'affaires européens pour le Kenya depuis la réouverture des frontières de l'Europe. Cette ligne a été interrompue en janvier 2021 suite à une hausse des cas de Covid-19 en Europe.

Kenya Airways ajoutera également un deuxième vol par semaine sur la destination Amsterdam, ce qui es tdéjà fait pour Londres depuis la troisième semaine de juillet.  La compagnie kényane attend beaucoup sur cette reprise pour assainir ses comptes après les difficultés rencontrées en 2020.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires