Economie et Business

header ads

Qatar Airways installe les sièges Qsuite sur les vols vers Nairobi

Le siège du type Qsuite sera installé à bord de l'Airbus A350-1000 de Qatar Airways pour les vols vers Nairobi. 46 sièges en business class de l'appareil seront concernés par cette amélioration. Qatar Airways propose des vols deux fois par jour vers Nairobi au départ de Doha avec 14 vols par semaine, avec l'Airbus A350-1000 et le Boeing 777-800 Dreamliner.

Les Qsuite sont les premiers sièges en business class dotés de portes qui se ferment et des aménagements pouvant être configurés en espaces familiaux ou de travail pour quatre personnes, et même en lits doubles.

Le vice-président de Qatar Airways, Hendrik Du Preez, a déclaré que "l'ajout du Qsuite offrira aux passagers un niveau de confort inégalé".

Breveté par Qatar Airways, le Qsuite comprend le tout premier lit double de l'industrie disponible en Business Class, ainsi que des cabines privées pouvant accueillir jusqu'à quatre personnes avec des cloisons d'isolation qui se rangent. Il permet aux passagers des sièges adjacents de créer leur propre chambre privée, une première du genre dans l'industrie.

Des panneaux réglables et des écrans de télévision mobiles sur les quatre sièges centraux permettent aux collègues, amis ou familles voyageant ensemble, de transformer leur espace en une suite privée, leur permettant de travailler, de dîner ou de socialiser avec des passagers voisins.

Hendrik Du Preez a déclaré que "Qatar Airways avait transformé les voyages premium en apportant une expérience de première classe dans la cabine business. Nous sommes impatients d'accueillir les passagers de Nairobi à bord du Boeing 787-800 Dreamliner sur une fréquence et de l'Airbus A350-1000 sur une seconde rotation". 

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires