Les compagnies américaines Delta Airlines et United Airlines comptent renforcer les liaisons entre Le Cap, en Afrique du Sud, vers Washington et Atlanta en novembre 2022. Ces deux compagnies ont décidé de réviser le nombre de fréquences qu'elles opèrent sur ces lignes par rapport à l'accord aérien entre l'Afrique du Sud et les Etats-Unis pour multiplier les rotations hebdomadaires.
United Airlines a annoncé que trois vols hebdomadaires seront disponibles sur la ligne Le Cap - Washington à partir du 17 novembre 2022. Cette compagnie basée à l'aéroport Dulles - Washington opèrera avec un Boeing 787-9 pour cette ligne avec 48 sièges en classe Affaires, 21 en Premium et 188 Economie.
Delta Airlines va également opérer sur trois vols par semaine sur Le Cap vers Atlanta à partir du 18 novembre 2022 avec un Airbus A350-900 embarquant 32 passagers en classe Affaires, 48 en Premium et 226 en Economie.
Cet attrait sur Le Cap devrait relancer la concurrence et la reprise des vols après la pandémie. South African Airways a arrêté la liaison Johannesburg - Washington en 2020, et Airlink qui n'est opérationnelle qu'en partage de code (codeshare) avec Delta Airlines.
0 Commentaires